Il est sorti du silence. Gravement blessé par balle au thorax le 22 avril dernier, Kendji Girac avait été transporté en urgence à l'hôpital de Bordeaux. Le chanteur s'est exprimé ce vendredi 10 mai et a tenu à s'excuser.
«Il y a dix ans, je gagnais The Voice grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon cœur», commence-t-il dans sa publication. Le chanteur de 27 ans poursuit et indique «s'être longuement excusé» auprès de sa famille et de son équipe avant d'avoir un mot pour son public. «Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. [...] Et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance.»
Gravement blessé par balle
Kendji Girac avait été admis à l'hôpital de Bordeaux dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril pour une blessure au thorax. Dans un état grave, son pronostic vital était alors engagé. Mais une fois stable et interrogé par les enquêteurs, le chanteur avait indiqué qu'il s'agissait d'un accident domestique, qu'il avait voulu «simuler un suicide pour faire peur à sa femme» avait alors déballé le procureur de la République devant la presse.
Plus tard, sa compagne Soraya Miranda, était montée au créneau dans les colonnes du Parisien pour réfuter cette histoire. Toujours est-il que les analyses ont révélé que le gagnant de The Voice était fortement alcoolisé, ce soir là, avec plus de 2,5g par litre de sang Des traces de cocaïne ont également été retrouvées dans son organisme.
Voir cette publication sur Instagram
pauvre enfant.......