Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Frédéric Hébert ne sera plus le directeur sportif du RC Lens la saison prochaine. Arrivé en cours d’exercice, l’ancien du Paris FC a été reçu en début de semaine pour un entretien préalable au licenciement selon L’Equipe.
Toujours selon le quotidien, ce premier mouvement devrait être suivi par l’arrivée d’un nouveau responsable pour la cellule de recrutement et le Bordelais Diego Lopez Gomez, un nom qui semble sorti à l’initiative du président Joseph Oughourlian, tient la corde. Son arrivée pourrait se faire d’ici le début de semaine prochaine.
Quid du directeur sportif ?
Pour rappel, cette arrivée devrait s’additionner à celle d’un directeur sportif. Les noms de Florian Maurice et de Grégory Lorenzi ont été évoqués. Concernant ce dernier, souvent annoncé sur le départ de Brest, l’entraîneur breton Eric Roy expliquait lundi soir ne pas être au courant. On sait que Franck Haise est attentif à l’organisation sportif qui se met en place concernant son avenir. Sera-t-il convaincu ?
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !