Un grand chambardement est en train de se mettre en place au RC Lens, avec les possibles départs d’Arnaud Pouille, voire de Franck Haise que le club espère pourtant bien garder, alors que Diego Lopez Gomez vient d’arriver en tant que responsable de la cellule de recrutement et que Pierre Dreossi (Metz) fait partie des hommes pressentis pour rejoindre l’organigramme, en qualité de nouveau directeur général.
Si ces opérations ne laissent pas les supporters du RC Lens sans réaction, cela serait aussi le cas chez les joueurs selon La Voix du Nord. D’après nos confrères, l’incompréhension règnerait dans le vestiaire au point que certains seraient prêts à se pencher d’un plus près sur les éventuelles sollicitations dont ils pourraient bénéficier.
Le RC Lens n’a pas beaucoup de temps
Quitte à tout changer, le RC Lens va dans tous les cas devoir avancer vite pour pouvoir avancer et dessiner les contours de son effectif pour la prochaine saison, d’autant qu’encore plus que la saison dernière, il ne faudra pas être en retard alors que les 2 matches de barrage de la Conference League auront lieu dès la fin août.