Cette fois, ça semble bel et bien la fin. L’aventure lensoise va prendre fin pour Franck Haise. Un accord total a été trouvé entre les clans annonce L’Equipe ce soir.
Voilà plusieurs jours que l’intérêt des Aiglons est de plus en plus fort et que les représentants du club tentaient d’attirer Franck Haise. A Lens, les récents mouvements au sein de l’organigramme (ndlr : arrivée de Diego Lopez Gomez en tant que responsable de la cellule de recrutement, départ d’Arnaud Pouille de la direction générale et qui pourrait être remplacé par Pierre Dreossi) avaient plutôt eu tendance à le conforter. Reste qu’il était toujours sous contrat (2027) et que les intentions de la direction lensoise était bien de toujours le conserver.
Il va retrouver d’anciens membres du staff
Mais L’Equipe révèle ce soir qu’un accord total a été trouvé pour ce mouvement. L’OGC Nice et Franck Haise ont trouvé un point d’entente. Et les Aiglons sont parvenus à trouver un accord avec le Racing Club de Lens estimé à 1,8 million d’euros.
A la recherche d’un remplaçant à Francesco Farioli, parti à l’Ajax Amsterdam, Nice devrait aussi encore piocher dans le secteur sportif lensois, comme il a l’habitude de le faire depuis octobre 2022 avec Florent Ghisolfi (parti depuis à l’AS Rome) qui avait ensuite été à l’initiative quelques semaines plus tard des arrivées de Laurent Bessière et Ghislain Dubois, les 2 hommes forts du pôle performance du RC Lens. L’OGC Nice, 5e de Ligue 1 à l’issue de la saison, jouera l’Europa Ligue à la rentrée.