En ce moment : Dancing In The Flames - THE WEEKND Ecouter la radio

Deux bâches déployées par les Red Tigers contre Joseph Oughourlian

RC Lens.

Hier, mercredi 29 mai, dans la soirée, les Red Tigers ont déployé deux banderoles de contestation envers Joseph Oughourlian, président du Racing Club de Lens, l’une au Centre sportif et technique de La Gaillette et une autre au stade Bollaert-Delelis. Ces derniers jours, la tension est palpable autour du RC Lens. Les dernières informations circulent […]

Deux bâches déployées par les Red Tigers contre Joseph Oughourlian

Hier, mercredi 29 mai, dans la soirée, les Red Tigers ont déployé deux banderoles de contestation envers Joseph Oughourlian, président du Racing Club de Lens, l’une au Centre sportif et technique de La Gaillette et une autre au stade Bollaert-Delelis.

Ces derniers jours, la tension est palpable autour du RC Lens. Les dernières informations circulent et déplaisent. Il y aurait du changement dans le bureau, Arnaud Pouille serait sur le départ alors que Franck Haise aurait signé à Nice. Rappelons que le club n’a toujours pas communiqué officiellement. Mais quoiqu’il en soit, cela déplaît à l’association de supporters des Red Tigers.

Après avoir diffusé un communiqué, il y a quelques jours, les supporters ont, cette fois, déployé deux bâches. Une première au Centre sportif et technique de La Gaillette où il est inscrit : « JO (Ndlr. Joseph Oughourlian) : avec toi, pas de problème d’IBAN, mais d’entourage ? »

Sur la seconde, placé au stade Bollaert-Delelis, on peut lire : « JO (Ndlr. Joseph Oughourlian) : PDG ? DG ? DS ? Entraîneur ? Choisis ton poste ». 

Comme lors du communiqué, la cible des Red Tigers est une nouvelle fois le président du RC Lens Joseph Oughourlian.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie 31/05/2024 - 02h38
Signaler ce commentaire

Quelle honte !
Voilà où nous en sommes...
Ils oublient "payeur de nos amendes ! Car on ne sait pas respecter un règlement et à visage caché, cagoulé, en rampant dans les tribunes pour se planquer, on se bat en tribunes entre ultras ?? Et ça ose demander des comptes et se la ramener...
Comment à cause d'une section les supporters s'affichent dans les médias.
Pffff

En direct
Deux bâches déployées par les Red Tigers contre Joseph Oughourlian