HorizonActu : Sacha Goëller, dans quel état d’esprit êtes-vous avant de vous produire sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ?
Dans un super état d’esprit ! On est là pour partager avec le public, on est super content en plus d’être dans le Nord et le public est vraiment très chaleureux. À chaque fois, c'est un très gros succès, on a hâte de partager et de prendre du plaisir avec les copains sur scène, on est toujours content de se retrouver. Ça se ressent sur scène je pense. C’est un peu comme une famille !
La scène est montée sur la pelouse du Stade-Bollaert, prête à accueillir Sacha Goëller de Début de Soirée.
Votre chanson, sortie en 1989, traverse les âges. Plusieurs jeunes seront d’ailleurs présents pour le concert, qu’est-ce que vous ressentez ?
C’est juste incroyable ! Je rencontre encore de nombreuses personnes qui veulent un selfie et c’est toujours émouvant. Je pense à une anecdote. Dans l’avion, une cheffe de cabine m’a reconnu et elle m’a dit que ses enfants connaissaient la chanson par cœur ! Tu te dis que ce titre est connu de toutes les générations et ça fait plaisir. Je ne me sens pas vieillir (rires).
"Je me remets au travail"
Qu’allez-vous interpréter ce samedi ?
Je n’ai pas le programme précis en tête mais en général, je fais deux chansons. Nuit de folie forcément et une autre au piano voix. Après, place aux autres artistes !
Quels sont vos projets ?
Figurez-vous que, sans rentrer dans les détails, je me remets au travail, je vais composer. Je m’oriente sur la musique pour jeunes et pour les enfants, j’ai une demande à ce niveau-là. Il y a aussi cette actualité avec Totalement 80 et d’autres dates prévues. Je ne veux pas encore m’avancer puisque tout n’est pas finalisé à 100% mais de beaux projets arrivent.
Vous voulez voir Sacha Goëller et les autres artistes ce samedi à Bollaert dans le cadre de « Totalement 80 » ? Découvrez l’ensemble de la programmation ici.
Bjr,, il n'a plus de place.