L’acteur de « Bienvenue chez les Ch’tis » était ce jeudi soir au Colysée de Lens pour le lancement du festival CineComédies et pour présenter le film « La famille Hennedricks » réalisé par sa compagne Laurence Arné. Les 600 places de l’avant-première ont été vendues en une journée. Très accessible, Dany Boon s’est prêté au jeu des selfies et des autographes.
Un acteur populaire
Jessica, habitante de Harnes et fan depuis le début, a réussi à approcher son acteur préféré : « C’est impressionnant, je n’ai pas les mots. Je suis timide, mais j’ai réussi à m’imposer. On a aussi échangé. Je ne vais pas beaucoup dormir ce soir. » Dany Boon est toujours aussi populaire dans la région. « Il est à Lens, je ne pouvais pas le rater. C’est mon acteur préféré. » Sabrina est arrivée deux heures avant le début de la séance. « Il représente le Nord-Pas-de-Calais. »
L’acteur et humoriste a fait le show sur la scène du Colysée à Lens. Il a même évoqué le RCL avec des souvenirs du tournage de « Bienvenue chez les Ch’tis » : « Le tournage c’était extraordinaire. Les supporters étaient restés très tard. C’était un moment très fort et très beau. Et j’étais très heureux de venir tourner ça ici. » Dany Boon a ajouté : « Dès que je vois des briques rouges, je me sens mieux. »