Il est parfois difficile de savoir à qui on peut faire confiance. Lundi 27 mai, une maison a été cambriolée du côté de Rouvroy.
Le garde champêtre a été convié au visionnage des images de vidéo surveillance. Et bingo, il est parvenu à identifier une personne, une dame qui habite à Rouvroy.
Les objets volés stockés dans l'appartement d'à côté
Dans la foulée, la police se rend au domicile de la suspecte. Selon une source policière, celle-ci aurait précisé que l’un de ses complices est actuellement avec elle. Puis, que l’intégralité des objets volés se trouve chez un autre complice, dans un appartement du même bâtiment.
La suspecte entretenait une relation avec sa victime
L’appartement de celui-ci est alors perquisitionné. La police retrouve alors un écran plat et d’autres objets multimédia chez ce complice. Les trois suspects sont alors interpellés. La suspecte, une femme de 36 ans, a indiqué qu’elle entretenait une relation avec sa victime depuis quelques temps. Mais pendant son sommeil, elle lui a dérobé ses clés de maison avant de revenir avec deux complices pour piller son logement.
Ils seront jugés dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) et à la fois en audience correctionnelle.