En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Gervais Martel : «Ce qu’il se passe en ce moment ne sont que des péripéties»

RC Lens.

Le Racing Club de Lens traverse une véritable période de floue. Après avoir officialisé le départ de son directeur général, Arnaud Pouille, le club voit aussi son entraîneur prendre le large. La direction sportive est en train d’être revue. Mais le président d’honneur, Gervais Martel, attend de lire le prochain chapitre. «Heureusement que Joseph est […]

Gervais Martel : «Ce qu’il se passe en ce moment ne sont que des péripéties»

Le Racing Club de Lens traverse une véritable période de floue. Après avoir officialisé le départ de son directeur général, Arnaud Pouille, le club voit aussi son entraîneur prendre le large. La direction sportive est en train d’être revue. Mais le président d’honneur, Gervais Martel, attend de lire le prochain chapitre.

«Heureusement que Joseph est là pour le club »

« Ce qu’a fait Joseph pour le club est exceptionnel. J’ai beaucoup de respect pour Franck (Haise) et Arnaud (Pouille). Et je leur souhaite bonne chance pour la suite», commence-t-il dans les colonnes de La Voix du Nord.

Mais peu importe les mouvements et l’immense chantier en cours, l’homme de 69 ans a confiance en l’avenir. «Je sais que ça va vite et bien repartir. Ce club est un club exceptionnel. On reste sur 48 guichets fermés d’affilée, rendez-vous compte ! Personne n’est au-dessus du club. On reste sereins. Ce qu’il se passe en ce moment ne sont que des péripéties. Je veux juste insister sur une chose : heureusement que Joseph est là pour le club. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Gervais Martel : «Ce qu’il se passe en ce moment ne sont que des péripéties»