Belle surprise pour ce parieur à Houdain ! Le dimanche 2 juin, un habitant de la commune a remporté 167 013 euros en jouant au Quinté+. Et petit clin d’œil du destin, le parieur s’est penché sur le Qatar Prix du Jockey Club organisé à Chantilly. Le Chantilly, c’est aussi le nom du point de vente dans lequel il a validé son pari !
Deux grands gagnants dans le Béthunois en un mois
Le joueur ne s’est pas encore fait connaître, mais il intègre désormais le club des joueurs ayant remporté au moins 100 000 euros. Dans le même secteur récemment, un parieur de Noeux-les-Mines avait remporté 283 466 euros le mois dernier.
Sylvia Thorel et Franck Szambelan, les propriétaires du Chantilly depuis 2022, précisent que « c’est la première fois qu’un gain supérieur à 100 000 euros est remporté ici. Le gagnant n’est pas venu réclamer son gain, donc nous ne savons pas qui est cette personne. Peut-être a-t-elle décidé de le réclamer dans un autre point de vente PMU pour préserver son identité. Le mystère perdure. Qui que ce soit, nous sommes très heureux pour elle et nous la félicitons ! Nous espérons juste qu’elle est bien au courant qu’elle a remporté un tel gain et que son récépissé n’est pas perdu. »