En ce moment : Dancing In The Flames - THE WEEKND Ecouter la radio

[Euro 2024] Les Lensois ont pris leurs quartiers en Allemagne

RC Lens.

C’est une étape symbolique pour les 4 joueurs du RC Lens concernés par l’Euro 2024 : tous ont désormais pris leurs quartiers en Allemagne dans l’attente de leur premier match dans la compétition. L’équipe de France et Brice Samba sont arrivés mercredi à Paderborn, avec un entraînement public prévu ce jeudi devant 4000 personnes, alors que […]

[Euro 2024] Les Lensois ont pris leurs quartiers en Allemagne

C’est une étape symbolique pour les 4 joueurs du RC Lens concernés par l’Euro 2024 : tous ont désormais pris leurs quartiers en Allemagne dans l’attente de leur premier match dans la compétition.

L’équipe de France et Brice Samba sont arrivés mercredi à Paderborn, avec un entraînement public prévu ce jeudi devant 4000 personnes, alors que l’Autriche de Kevin Danso est basée à Berlin. Adam Buksa et Przemyslaw Frankowski ont quant à eux posé leurs valises à Hanovre avec la délégation polonaise (voir les images partagées par les différentes fédérations en bas de page).

Adam Buksa et Przemyslaw Frankowski premiers à se lancer

Accueil allemagne France Euro

Alors que le match d’ouverture opposera demain vendredi soir l’Allemagne à l’Ecosse (21h), Przemyslaw Frankowski et Adam Buksa seront les premiers lensois à jouer, dès dimanche à 15h contre les Pays-Bas à Hambourg. Arkadieusz Milik forfait pour la compétition et Robert Lewandowski annoncé absent pour ce premier rendez-vous, Adam Buksa sera-t-il titularisé ? Pour rappel, tous les représentants du RC Lens sont dans le même groupe. L’Autriche de Kevin Danso et la France de Brice Samba seront opposées lundi à 21h à Düsseldorf.

Autriche :

Pologne :

France :

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Euro 2024] Les Lensois ont pris leurs quartiers en Allemagne