L’enseigne nordiste l’avait annoncé ! C'est une bonne nouvelle pour les clients de Camaïeu. La célèbre marque de prêt-à-porter féminin sera bientôt de retour. Elle avait fermé ses portes il y a deux ans. Tous les stocks avaient été liquidés et vendus aux enchères. En septembre 2022, le tribunal de commerce de Lille a annoncé la liquidation judiciaire de l’enseigne, dont le siège est situé à Roubaix. 514 magasins en France ont fermé, occasionnant la suppression de 2 600 emplois. Les stocks ont été repris par le revendeur Noz.
Quelle date ?
On savait que le retour de Camaïeu était prévu pour l’automne. La marque a été rachetée par le patron de Célio pour un montant avoisinant les 1,8 million d’euros. À l’époque, la nouvelle a été annoncée par Léna Situations dans une vidéo Youtube. « Je suis ravie de vous annoncer que cette mini-séquence est sponsorisée par Camaïeu. They’re back. Dans un an pile, en septembre 2024, Camaïeu va rouvrir ses portes. Un symbole de la France, ce serait trop dommage de les laisser comme ça. »
On y était presque puisque finalement 12 magasins Camaïeu vont rouvrir le 29 août. Il sera aussi possible d’acheter des articles en ligne selon les précisions de la marque Célio ce vendredi. L'objectif est de constituer un parc d'une cinquantaine de magasins d'ici trois ans.
Excellent !!! Super marque en souhaitant qu'il y ait beaucoup de réouvertures !!