Parmi les renforts envisagés par le RC Lens pour cet été figure Couhaib Driouech. Cet ailier marocain de 22 ans formé à Heerenveen évolue à l’Excelsior Rotterdam.
Le RC Lens, comme plusieurs autres clubs, s’est penché sur le cas de cet élément polyvalent, capable d’évoluer côté droit ou gauche. Il faut dire que la situation apparait plutôt favorable puisque malgré les performances du joueur, l’Excelsior Rotterdam n’a pas pu éviter la relégation en 2e division. à l’issue des barrages, alors qu’il sera en fin de contrat dans un an. Le remuant ailier, fin dribbleur au point d’être considéré comme le joueur le plus efficace d’Eredivisie dans ce domaine, a su tirer son épingle du jeu (8 buts et 8 passes décisives en 33 matches toutes compétitions confondues).
Des clubs d’envergure sur le dossier
Selon nos confrères de Foot Mercato, qui évoquent aussi un intérêt de Séville et de Feyenoord alors que le Sporting Portugal et le PSV Eindhoven avaient déjà tenté une approche durant l’hiver, le RC Lens n’est pas encore allé jusqu’à faire une offre pour Couhaib Driouech, sous contrat jusqu’en 2025.