En attendant Joseph Oughourlian qui portera la flamme puis Eric Sikora qui allumera le chaudron ce mercredi soir à Lens, Raphaël Varane a porté la flamme olympique ce mardi à Lille pour l’accompagner sur son parcours jusqu’au chaudon de l’Esplanade où Dany Boon avait la charge de conclure.
L’occasion pour le Lillois de naissance, mais Lensois de cœur, d’évoquer son avenir. Alors qu’on évoque un rapprochement avec Côme, que nombreux sont ceux qui espèrent le voir faire son retour au RC Lens, le champion du monde 2018, libre après la fin de son contrat à Manchester United, a affirmé pour La Voix du Nord « prendre le temps de la réflexion ».
Il préfère ne pas s’étendre sur la possibilité RC Lens
A propos de la possibilité de signer à Lens, il répond par ailleurs : « Je ne veux pas en parler pour l’instant mais il y a beaucoup de réflexion. Je ne veux pas répondre, je me pose tranquillement et je pèse le pour et le contre. Je ne me suis pas mis de date butoir, on verra. »
.@raphaelvarane était de retour dans le Nord pour porter la Flamme Olympique ! La Flamme a brillé dans les yeux du champion du monde, et dans les yeux du public ?
Pour suivre en direct le Relais de la Flamme sur la chaîne digitale de @FranceTV, RDV sur https://t.co/TWcSUAw0vu ? pic.twitter.com/JK0NkjxHp4— Paris 2024 (@Paris2024) July 2, 2024