Il y avait du boulot dès hier soir du côté de la Grand Place d’Arras ! La flamme olympique est de passage chez nous et des affiches ont été placardées depuis plusieurs jours : aucune voiture ne doit être garée le long du passage de la flamme olympique ce mercredi.
Pour autant, les dépanneuses ont dû entrer en action dans plusieurs villes du Pas-de-Calais avant la grande fête. Mardi soir, plusieurs dépanneuses ont été aperçues notamment du côté d’Arras pour libérer le passage. Des voitures ont été embarquées. Une interdiction de stationner sur le parcours à partir du 2 juillet, 20h, jusqu’à ce mercredi, 18h, avait été annoncée.
Pas de voiture sur le circuit de la flamme
Les consignes ont aussi été passées à Liévin par exemple, où la flamme passera un peu plus tard dans l’après-midi. Le stationnement est interdit depuis ce matin, minuit jusque 22h dans les rues suivantes : Rues des Manufactures, Garin, Montaigne, De Lattre de Tassigny, Défernez. Jaurès, Lamendin, Piette, Montgolfier, Dumas et Paul Bert. Le stade Jean Frère et la salle de sport Vézilier serviront de parking relais pour les usagers impactés.
Retrouvez toutes les informations sur le passage de la flamme olympique en cliquant ici.