Il y avait déjà foule pour le premier jour du Main Square Festival. Hier, jeudi, les premiers festivaliers ont déboulé en nombre dès la fin d'après-midi pour venir profiter des différents concerts. Un jour réussi, pour ce 20e anniversaire, qui en appelle forcément d'autres d'ici ce week-end.
Du monde, tôt
La capacité maximale n'a peut être pas totalement pas été atteinte pour ce premier jour en semaine. Pour autant, la passage assez tôt,18h15, de Louis Tomlinson a permis à de nombreux (nombreuses) fans d'arriver rapidement pour faire déjà grimper l'affluence. Ils n'ont pas louper une miette du show.
Mais c'est surtout Sean Paul, aux alentours de 20h qui a pu profiter d'un public chaud et relativement nombreux pour réciter ses classiques. Côté Green Room, les artistes urbains Georgio puis Zola ont fait le boulot. Et sur la scène principale, Placebo et Vladimir Cauchemar ont refermé cette première journée en beauté !
La suite ?
Ce vendredi 5 juillet, Ninho fera sa première apparition au festival de 19h45 à 21h, juste avant le groupe de hard rock Bring Me The Horizon.
Justice et Sam Smith mettront le feu samedi soir, avant un final endiablé constitué d’Avril Lavigne et Lenny Kravitz dimanche soir, tous ces artistes présents bien évidemment sur la scène principale.