En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Des intérêts à l’étranger aussi pour Georges Mikautadze

RC Lens.

Depuis plusieurs semaines, le RC Lens lutte pour tenter d’acquérir les services de Georges Mikautadze, l’efficace mais aussi onéreux attaquant international géorgien du FC Metz, qui espèrerait au moins 20 millions d’euros alors que le joueur dispose également d’un salaire important. Si une concurrence avec Monaco est souvent évoquée, le joueur suscite aussi des convoitises […]

Des intérêts à l’étranger aussi pour Georges Mikautadze

Depuis plusieurs semaines, le RC Lens lutte pour tenter d’acquérir les services de Georges Mikautadze, l’efficace mais aussi onéreux attaquant international géorgien du FC Metz, qui espèrerait au moins 20 millions d’euros alors que le joueur dispose également d’un salaire important.

Si une concurrence avec Monaco est souvent évoquée, le joueur suscite aussi des convoitises à l’étranger. Sans grande surprise après un Euro 2024 réussie au sein d’une équipe de Géorgie qui a attiré la lumière sur elle en atteignant les 8es de finale à la surprise générale. Selon la presse italienne et notamment au sein des nombreux médias locaux estampillés la Gazzetta dello Sport, qui citent également l’intérêt de West Ham du côté de l’Angleterre, Bologne serait sur les rangs.

La Ligue 1 annoncée comme priorité

Un intérêt de l’AC Milan est aussi évoqué au-delà des Alpes, alors que le club lombard est désormais coaché par Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille et qui connait donc bien la Ligue 1. En début de mercato, il était toutefois évoqué la volonté du joueur de prioriser une nouvelle aventure au sein de l’élite française, après une expérience difficile à l’Ajax Amsterdam.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des intérêts à l’étranger aussi pour Georges Mikautadze