En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Mazingarbe Plage se transforme et devient Maz'Beach, 4 week-ends sont prévus

Lens - Liévin - Hénin. Mazingarbe Plage change de nom et devient "Maz'Beach". La première date de l'événement approche, ce sera ce week-end, les 27 et 28 juillet.

Mazingarbe Plage se transforme et devient Maz'Beach, 4 week-ends sont prévus
Image d'illustration - Shutterstock

Juste à côté de Lens et de son village estival sur la place Jean Jaurès, la ville de Mazingarbe réitère son évènement de l'été. Autrefois appelé Mazingarbe Plage, il se renomme pour cette saison 2024 "Maz'Beach". Si le nom change, les festivités, elles, restent les mêmes ! Pendant quatre week-ends, le sable chaud et diverses activités vont s'inviter sur le territoire pour divertir petits et grands le temps des vacances. Jeux gonflables et activités d’eau sont prévus,.

Quatre dates prévues pour quatre endroits différents 

La première date est déjà proche, puisque c'est ce week-end, les 27 et 28 juillet, que "Maz'Beach" se déplacera sur le territoire de la commune, au niveau de l'école Curie, située rue de la Somme, avec notamment la présence des structures gonflables de LS Loisirs. L'événement se déplacera ensuite au Stade Watrelot les 3 et 4 août, au Stade Baillieux les 10 et 11 août, et enfin sur la Place Urbaniak les 17 et 18 août.

Un tarif réduit pour les locaux

Au même titre que d'autres plages de la région, comme Avion Plage ou encore Hénin-Beaumont la Plage, l'événement est accessible à tous. Pour les adultes ainsi que les nourrissons (de moins de 3 ans), c'est même totalement gratuit ! Le tarif plein - pour les enfants de 3 à 17 ans donc - est fixé à 6 euros, tandis que les enfants Mazingarbois bénéficient d'un tarif réduit à 4 euros. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Mazingarbe Plage se transforme et devient Maz'Beach, 4 week-ends sont prévus