C’était le deal. Laissé à la disposition du Racing Club de Lens, Andy Diouf, avec son statut de réserviste, était susceptible de retourner auprès de l’équipe de France olympique à tout moment. C’est ce qu’a fait le sélectionneur Thierry Henry hier, dimanche.
Ce rappel est dû à la blessure d’Enzo Millot à l’entraînement. Le joueur de Stuttgart a reçu un coup de son partenaire Bradley Locko. Millot a été soigné une vingtaine de minutes et ce coup reçu à la cheville ne semble pas compromettre sa participation à la suite de la compétition. Cependant, en vue de la rencontre contre la Nouvelle-Zélande, Thierry Henry a préféré rappeler Andy Diouf et Chrislain Matsima, au cas où. Ainsi, les deux joueurs sont attendus aujourd’hui à la résidence des Bleuets et devraient participer à l’entraînement de 17h30.
Andy Diouf en Bleu ??
Réserviste, le milieu lensois réintègre le groupe de l’Équipe de France Olympique pour la suite de la compétition. Bonne chance Andy !#FierDEtreLensois pic.twitter.com/ozSn2eWnub
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 28, 2024
Andy Diouf a fait toute la préparation avec l’équipe de France olympique. Puis, le 12 juillet, il a retrouvé ses partenaires du Racing Club de Lens. Depuis, le milieu de terrain a joué deux rencontres avec le RC Lens : samedi 20 juillet à Louvain et samedi 27 juillet à Utrecht.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !