En ce moment : Si Antes Te Hubiera Conocido - KAROL G Ecouter la radio

Will Still : «Hâte de pouvoir rencontrer les supporters »

RC Lens.

Will Still s’apprête à découvrir le Stade Bollaert, cette fois dans le costume d’entraîneur du Racing Club de Lens. Samedi, les Sang et Or sont de retour à la maison pour peaufiner les derniers réglages avant la saison. Le match RC Lens-Bayer Leverkusen constitue la première belle affiche programmée à Bollaert-Delelis pour cette fin de […]

Will Still : «Hâte de pouvoir rencontrer les supporters »

Will Still s’apprête à découvrir le Stade Bollaert, cette fois dans le costume d’entraîneur du Racing Club de Lens. Samedi, les Sang et Or sont de retour à la maison pour peaufiner les derniers réglages avant la saison.

Le match RC Lens-Bayer Leverkusen constitue la première belle affiche programmée à Bollaert-Delelis pour cette fin de préparation estivale. Après une montée en puissance au cours des dernières semaines, les joueurs de Still s’apprêtent à retrouver leur public pour un premier tour de piste avant de plonger dans la nouvelle saison de Ligue 1.

Leverkusen, champion de Bundesliga et vice-champion d’Europe, se présente sur la route des Artésiens. Un sacré test pour la troupe de Will Still qui pourra prendre le pouls de la ferveur lensoise.

will still lens reims 16122023

« C’est un stade unique dans le football français et européen, confie-t-il dans les colonnes de La Voix du Nord. Comme je l’ai dit auparavant, c’est une des raisons qui m’ont poussé vers le Racing Club de Lens. Il y a l’histoire du club, bien sûr, mais aussi la ferveur et l’engouement populaire autour du club. Donc, non, j’ai vraiment hâte de découvrir Bollaert du bon côté et non pas du côté visiteur, parce que c’est quelque chose. Ça marque forcément les esprits et c’est surtout intéressant dans la mesure où ça peut pousser et transformer une équipe pendant un match. Donc, hâte de pouvoir rencontrer les supporters. »

Un premier choc avant Leicester pour terminer la tournée

La mission première sera évidemment de bien figurer face aux Allemands. « On ne va pas se mentir, c’était l’une des meilleures équipes en Europe l’année dernière. Les résultats qu’ils ont obtenus sont incroyables, il n’y a pas d’autre mot. Donc ça va être un vrai test et on ne va pas dire qu’on va aligner une équipe complètement titulaire, parce qu’on est en pleine phase de préparation. Mais c’est sûr que c’est intéressant de se mesurer à ce genre d’équipe et de voir où on en est dans notre préparation. »

Après cette étape, les Lensois recevront Leicester le 10 août, toujours à Bollaert. En milieu de semaine, un match à huis clos aura lieu à Avion face à Versailles.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Will Still : «Hâte de pouvoir rencontrer les supporters »