L’enquête se poursuit après ce tragique accident qui a coûté la vie à un motard, âgé de 37 ans, et gravement blessé une autre personne. Les faits se sont déroulés mardi 30 juillet sur l’A25 dans le sens Lille vers Dunkerque sur l’aire de repos de Saint-Laurent près de Steenvoorde. « Un poids-lourd était stationné à l’extrémité gauche de la voie de sortie de l’aire de Saint-Laurent juste avant l’insertion sur l’autoroute. »
Un autre véhicule « était stationné à sa suite » selon Charlotte Huet, procureure de la République de Dunkerque. Les agents des douanes « sont entrés en collision par l’arrière avec ces véhicules qui étaient à l’arrêt. » Ils ont accéléré dans la voie d’insertion vers l’autoroute.
Un routier mis en examen
On apprend ce vendredi qu’un routier a été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires. Âgé de 24 ans, ce dernier a affirmé pendant sa garde à vue procéder à un arrêt d’urgence à cause d’un malaise. Les enquêteurs sont en train de vérifier ses déclarations. Le parquet de Dunkerque précise qu’il n’avait pas consommé d’alcool, ni de stupéfiants. L’enquête se poursuit, les experts doivent analyser les véhicules accidentés.
Mais la voiture qui était derrière que faisait elle !!!
Voila c'est encore le routier qui est mis en garde à vue à cause de se motard car ils rejette toujours la faute sur les routiers pourquoi le mettre en garde a vue alors qu'il était à l'arrêt et qu'il n'avait rien bu et consommé par contre eux les motards on rien c'est eux qui font les mongole à accéléré et ça ne fait pas attention et après c'est ce malheureux qui prend pour avoir rien fait ?
Pour Betty
Ma pauvre ,depuis quand peut on stationner un poids lourd sur une voie d'acceleration pour penetrer sur autoroute? Commentaire inutile dépourvu de bon sens.bref vous etes à coté de la plaque.Revisez votre code de la route et prenez des cours de français pour votre orthographe.
Betty, on dirait Afida Turner