Un homme a été arrêté en début de semaine. Salarié d’un entrepôt de l’entreprise Boulanger à Hénin-Beaumont, il est soupçonné d’avoir dérobé des dizaines de montres connectées chaque mois.
Pris en flagrant délit de vol
Depuis février dernier, des produits high-tech, plus précisément des montres connectées, disparaissaient de l’entrepôt, révèlent nos confrères d’Actu Pas-de-Calais. Un employé du site était soupçonné depuis un certain temps jusqu'à ce qu'il soit pris en flagrant délit de vol par des collègues de travail. La police a été appelée sur les lieux et a interpellé le jeune homme de 24 ans.
Un préjudice estimé à près de 60 000 euros
Chez lui, des montres, des écouteurs Bluetooth, ainsi que 9 400 euros en espèces ont été découverts par les forces de l’ordre. Le suspect a finalement reconnu le vol de 151 montres connectées et de 5 paires d’écouteurs depuis février dernier, date de son entrée dans l’entreprise. Le tout pour un montant total de plus de 58 000 euros. Lors de son audition, il aurait indiqué qu'il revendait son butin sur des sites en ligne. Il sera prochainement jugé au tribunal de Béthune.
quelle tristesse.... il avait un travail !!!! là il a tout perdu