Ces dernières heures, l’OM est revenu à la charge pour Elye Wahi avec une 2e offre après une première de 20 millions d’euros hors bonus repoussée par les Sang et Or. La proposition d’un prêt payant avec option d’achat (22 millions d’euros dont 2 pour le prêt payant et 4 millions de bonus) ne susciterait pas plus l’enthousiasme des dirigeants lensois.
Selon notre confrère de RMC Sport Fabrice Hawkins, le RC Lens, qui avait déboursé 30 millions d’euros pour le recruter à Montpellier il y a un an, a même déjà repoussé l’offre. Ce qui conduirait l’Olympique de Marseille à s’activer plus fortement sur une autre piste…
La piste Eddie Nketiah relancée ?
Malgré les discussions engagées avec Elye Wahi et le Racing, le club phocéen n’a pas lâché Eddie Nketiah et face aux difficultés éprouvées dans le dossier du numéro 9 lensois, il serait même décidé à se montrer plus actif. Mais lui aussi est onéreux, puisqu’Arsenal réclamerait 25 millions d’euros. Pour rappel, Elye Wahi n’a joué qu’une demi-heure face à Leverkusen (2-2) et n’a pas participé au match de milieu de semaine gagné 3-1 contre Versailles.