Ça fait quatre pour Angelo Fulgini. L’ancien joueur de Mayence vient de conclure sa préparation estivale avec quatre réalisations pour les Sang et Or. Un doublé hier avant le baisser de rideau. Potentiel partant, Fulgini, élu homme du match par nos internautes, pourrait bien connaître un certain renouveau sous la houlette de Will Still.
« Personnellement, je me sens bien, j’essaie de faire de mon mieux pour aider l’équipe. Cet après-midi, ça m’a porté bonheur », a-t-il confié sur le plateau de Wéo après la rencontre face à Leicester. « Angelo a fait une très, très bonne préparation. Il est très efficace et très performant. Vous avez pu le voir. Il est dans sa continuité aujourd’hui. Il y a une concurrence saine et rude, on a un très bel effectif », observait son compère Nampalys Mendy.
Un rôle de 10 qu’il connaît et qu’il affectionne
Titulaire en 10 dans un trio offensif qui donne satisfaction au coach Still, aux côtés de Sotoca et Saïd, Angelo Fulgini est l’un des grands gagnants de l’été et pourrait ambitionner un nouveau statut cette saison. « On a mis en place ce sur quoi on travaille depuis des semaines avec le nouveau coach. On a des principes, et on les a vus sur ce match. C’est un jeu porté vers l’avant. On a maîtrisé le match de la première à la dernière minute. La victoire est largement méritée. »
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !