« Incroyable », « génial », « splendide », « grandiose », les superlatifs ne manquaient pas ce jeudi soir pour décrire l’ambiance du concert de la fête des Grande Prairies à Arras en partenariat avec Horizon. Entre 20 000 et 25 000 personnes ont profité du show proposé par les artistes 47Ter, Adeline Lovo, Camille Esteban, Cephaz et Ridsa.
Parmi les spectateurs, des habitués de l’événement mais aussi beaucoup de nouveaux pour qui c’était la première fois, comme ce groupe d’adolescentes : « C’était génial, on a passé une super soirée », nous confie Emma. On a également croisé de nombreuses familles comme celle d'Annie, venue avec ses deux petits-enfants. « J’ai ma petite-fille qui est fan de Ridsa. C’était franchement magnifique ».
« On a nos chouchous sur scène »
Dans la foule, certains sont venus spécialement pour leur artiste préféré, à l’image de Jeremy et Marine, un couple originaire d’Arras : « on est venu pour 47Ter, on adore ce groupe ». Même chose pour Céline et Romane, deux amies : « On a nos chouchous sur scène, Ridsa pour moi et Camille Esteban pour la copine ».
Un grand concert totalement gratuit qui a permis à tous un moment d’évasion sous une météo parfaite et dans un cadre privilégié. Le grand feu d’artifice a clôturé la soirée avec une promesse que nous ont faîtes de nombreux spectateurs : « On reviendra l’année prochaine !»