En ce moment : Beau - JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Ecouter la radio

Choc frontal entre deux voitures à Béthune, une femme transportée en urgence à SOS Main

Béthune - Bruay. Un refus de priorité serait à l'origine de l'accident

Choc frontal entre deux voitures à Béthune, une femme transportée en urgence à SOS Main
Archives

Un violent accident s’est produit samedi soir à Béthune. Les secours ont été appelés vers 20h30 pour une collision entre deux voitures à l’angle de la rue Copernic et de l’avenue Winston-Churchill. Les deux véhicules, une Peugeot et une voiture sans permis, se sont percutés frontalement.

À l’arrivée des secours, deux personnes étaient déjà sorties de leur véhicule, mais les deux autres, les passagers de la voiturette, étaient encore coincés à l’intérieur.

Une septuagénaire transportée d'urgence à SOS Main

Le SDIS 62 précise ce matin que les deux passagers présentent des blessures sérieuses. Le conducteur, âgé de 59 ans, souffre de douleurs au dos et au ventre. L’état de santé de sa passagère, âgée de 71 ans, est également préoccupant. Son pouce a été sectionné dans l’accident, et elle a aussi été gravement blessée à la jambe. La septuagénaire a été transportée en urgence à la clinique SOS Main de Lille. Le conducteur a été évacué vers l’hôpital de Beuvry.

Sortis de la Peugeot, les deux passagers âgés de 24 et 26 ans sont indemnes. Le conducteur a été pris en charge par la police. Selon les premiers éléments, c'est un refus de priorité qui aurait causé l'accident.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Choc frontal entre deux voitures à Béthune, une femme transportée en urgence à SOS Main