Le RC Lens s’est entraîné en public ce mardi matin au stade François-Blin d’Avion, devant environ 3500 personnes. Des séances publiques qui devraient se répéter à plusieurs moments de la saison.
Will Still, coach du RC Lens depuis cet été, a apprécié ce premier entraînement devant les supporters : « J’ai du marqueur plein les mains ! C’était intense mais très agréable. C’est toujours cool de pouvoir se connecter avec les supporters, de voir l’ampleur du soutien derrière nous. C’est impressionnant. Pour jeudi maintenant, je m’attends à un stade archi plein qui fera un bruit de fou pour nous pousser vers la victoire contre le Panathinaïkos. »
Créer des liens avec les supporters avant les premiers matches à domicile
Will Still avait exprimé vendredi dernier sa volonté d’établir le plus rapidement possible cette connexion avec le public lensois, avant des premiers rendez-vous importants qui vont s’enchaîner à Bollaert, face au Panathinaïkos ce jeudi en barrage aller de la Ligue Conférence (21h), puis face à Brest pour la 2e journée de Ligue 1 dimanche (15h), promettant que d’autres séances de ce type allaient être programmées dans la saison.