Un autre petit nouveau dans les rangs du Racing ? Les Sang et Or se sont renseignés auprès des dirigeants de Burnley pour le milieu offensif Anass Zaroury (23 ans). Après négociations, les deux clubs sont parvenus à un accord.
Un contrat de 4 ans
Le joueur se trouve déjà à Avion, comme l’indique Foot Mercato aujourd’hui. L’international marocain, Anass Zaroury, sort d’un prêt à Hull ces derniers mois, prêté par son club actuel, Burnley. Le natif de Malines, en Belgique, avait quitté le Sporting Charleroi en août 2022 pour rejoindre Burnley (28 matchs, 6 buts et 6 passes décisives). Mais par la suite, le joueur a été un peu mis sur la touche. En quête d’un club pour se relancer, il va s’engager jusqu’en 2028 avec le RC Lens. Le RC Lens devrait débourser 9 millions dans le cadre de ce mouvement. De son côté, Burnley touchera un pourcentage à la revente de 20%
Le Racing obtient donc son joueur offensif tant recherché après l’échec du dossier Couhaib Driouech, ce dernier ayant préféré rejoindre le PSV Eindhoven début juillet.
Voir cette publication sur Instagram