C’est une renaissance dans l’univers du prêt-à-porter féminin français. Après sa liquidation judiciaire fin 2022, la marque nordiste Camaïeu revient dans une nouvelle formule ce jeudi.
C’est une bonne nouvelle pour les nostalgiques de la marque : Camaïeu n’a pas vraiment disparu. Après sa liquidation judiciaire fin 2022, l’enseigne nordiste fait son retour dans une nouvelle version et se dévoile aux clientes ce jeudi.
Un vestiaire intemportel et milieu de gamme
Une renaissance possible grâce à Célio qui a racheté Camaïeu et travaillé à son repositionnement. Objectif : proposer des pièces intemporelles. On y retrouvera quelque 700 références, dont 70% d’essentiels et de basiques déclinés en couleurs, le tout à des prix abordables, soit 30 euros en moyenne. Le nouveau Camaïeu revient sous le nom de « Be Camaïeu » à travers douze points de vente Célio et en déployant son offre en ligne.
Be Camaieu
Parmi les douze magasins Célio qui proposent les nouveaux articles de la marque « Be Camaieu », on en trouve un dans le Nord, au sein du centre-commercial Euralille, à Lille. Tout un symbole pour l’enseigne née à Roubaix en 1984.