Jimmy Cabot (genou) et Anass Zaroury, victime d’une entorse de la cheville selon Will Still sur la pelouse de Monaco dimanche (1-1, 3e journée de Ligue 1), ne seront pas les seuls joueurs à occuper l’infirmerie du RC Lens pendant les jours à venir. Andy Diouf est également blessé.
La Fédération Française de Football a annoncé son forfait pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs. Le milieu lensois , médaillé d’argent cet été aux Jeux Olympiques de Paris, souffre des adducteurs.
3 blessés mais un seul remplaçant convoqué pour le moment
Andy Diouf fait partie d’une liste de 3 joueurs forfaits. Malo Gusto (cuisse) et Maxime Estève (poignet) seront aussi absent. Pour l’heure, le sélectionneur Gérald Baticle a décidé de remplacer seulement le Lensois en appelant le milieu du FC Séville Lucien Agoumé. Le staff va se donner un peu de temps avant d’appeler d’autres joueurs. L’équipe de France Espoirs préparent deux matches des éliminatoires du championnat d’Europe contre la Slovénie à Angers (6 septembre à 18h30) et au Mans face à la Bosnie-Herzégovine (18h30 le 10 septembre).
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !