L’enseigne de fast food Burger King continue à se déployer dans l’Artois. Après s’être implantée à Liévin, Carvin, Béthune, Bruay-la-Buissière et Auchy-les-Mines, la chaîne de restauration rapide va ouvrir ses portes à Nœux-les-Mines, à la fin du mois de novembre. La date précise n’a pas encore été communiquée.
Dans ce contexte, une nouvelle campagne de recrutement est lancée. 70 personnes sont recherchées pour intégrer l’équipe qui participera à l’inauguration du restaurant.
Une formation proposée
France Travail, qui s’occupe du recrutement, cherche des « équipiers polyvalents » capables de gérer :
- la préparation en cuisine
- l’accueil des clients
- la prise de commandes
- le drive
- le nettoyage
Les postes proposés sont en CDI, à 104h par mois, comprenant une amplitude horaire pouvant aller de 9h à 23h, avec du travail le week-end et les jours fériés. Les deux jours de repos seront en semaine.
Des formations théoriques et pratiques seront également proposées dans les différents restaurants Burger King de l’Artois à partir de la mi-octobre. Aucun diplôme, ni expérience, n’est requis pour postuler. Pour les candidats qui ne pourraient pas se déplacer, le transport en bus depuis Nœux-les-Mines sera assurée. Les repas du midi seront également pris en charge.
Huit réunions d’information seront organisées à Nœux-les-Mines à compter du 23 septembre.
En attendant, les candidats peuvent se référer au site de France Travail, à l’offre : 180DBGZ ou contacter par mail l’adresse suivante, mrs.62551@francetravail.fr.