Alors que de nombreux supporters ont décidé de boycotter les offres d’abonnement de DAZN quitte à se priver de suivre leur équipe préférée à la télévision pour ceux qui n’ont pas opté pour le piratage, DAZN annonce une offre promotionnelle.
Selon ce qu’a annoncé le Président directeur général de DAZN France Brice Daumin à l’AFP, relayée par BFM TV, la plateforme de streaming dédiée au sport va ainsi lancer une offre qui sera valable du 10 au 22 septembre avec un abonnement annuel passant de 29,99 euros à 19, 99 euros par mois sur 1 an. L’offre sur un mois, sans engagement et à 39,99 euros mensuels, sera quant à elle également proposée à 19,99 euros mais pendant les 2 premiers mois uniquement. Aucune offre n’est en revanche annoncée pour l’abonnement à 14,99 euros mensuels qui ne permet d’accéder qu’à un seul des 9 matches de Ligue 1 par journée.
Un nombre d’abonnés à faire décoller
Depuis plusieurs jours, des bruits de couloir qui n’ont jamais confirmés ou démentis évoquent un nombre d’abonnés ne dépassant pas pour l’instant les 150 000… Bien loin du million et demi visé. « Les trois premières journées ont été cruciales pour nous. On a eu zéro bug. On est content de ce démarrage. Les retours des clubs sont positifs. Une première étape a été franchie. Maintenant, c’est important de construire dans la durée, de tirer les enseignements et de faire évoluer le produit », commente en attendant Brice Daumin.