Drame ce matin dans une maison à Carvin, près de Lens. Une femme de 43 ans a été poignardée. Elle a succombé à ses blessures. Un homme a été arrêté.
Les sirènes ont retenti vers 9 h ce matin dans la rue Pablo-Neruda, à l’est de la ville de Carvin. La police et les secouristes ont été appelés après une agression à l’arme blanche. Les sapeurs-pompiers ont découvert une femme d’une quarantaine d’années poignardée à plusieurs reprises, notamment à l’abdomen. La victime, inanimée, n’a pas pu être réanimée malgré les efforts des secours. La quadragénaire a été déclarée décédée.
Trois enfants pris en charge, un homme arrêté
Trois jeunes enfants se trouvaient également au domicile lors des faits. Âgés de 4 à 15 ans, ils ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital. Choqués, ils n’auraient pas été blessés physiquement.
Rapidement arrivées sur place, les forces de police ont interpellé un homme de 40 ans. Selon les premiers éléments, il s’agirait du conjoint de la victime. Il a été placé en garde à vue. L’intervention est toujours en cours, et la rue Pablo-Neruda est actuellement bloquée.