En ce moment : Killing me softly - FUGEES Ecouter la radio

Andy Diouf : «Je retiens tout de même qu’on a été solides derrière»

RC Lens.

Lui aussi monte en puissance. De nouveau aligné par Will Still, Andy Diouf gagne en confiance et enchaîne les bonnes performances. Le milieu de terrain, ménagé avec l’Équipe de France Espoirs, faisait partie de l’équipe qui a signé un match nul ce soir face aux Lyonnais. « C’était un match nul plutôt logique, explique Andy […]

Andy Diouf : «Je retiens tout de même qu’on a été solides derrière»

Lui aussi monte en puissance. De nouveau aligné par Will Still, Andy Diouf gagne en confiance et enchaîne les bonnes performances. Le milieu de terrain, ménagé avec l’Équipe de France Espoirs, faisait partie de l’équipe qui a signé un match nul ce soir face aux Lyonnais.

diouf lens lyon 15092024

« C’était un match nul plutôt logique, explique Andy Diouf. Chacun a eu ses temps forts, même si Lyon n’a pas réussi à emballer le match. C’est vrai qu’en deuxième mi-temps, le rythme a un peu baissé. On a toujours envie d’imposer des temps forts chez l’adversaire, mais parfois, il y a des matches qui se passent comme ça. Je retiens tout de même qu’on a été solides derrière. Sur leurs relances, ils étaient bien placés, avec des joueurs dans chaque zone, et ils étaient plutôt bons techniquement, c’était difficile de les presser. Mais nous, on continue notre série d’invincibilité. Si on n’a pas réussi à remporter le match, on a aussi su ne pas le perdre. Il faut continuer. »

On pourra peut-être regretter ce petit manque d’efficacité qui coûte des points ce soir. Mais dans les rangs lensois, la confiance reste intacte pour la suite. « On n’est pas inquiets. On n’a pas eu le geste dans les 30 derniers mètres. La bonne passe, le bon déplacement… ça va venir ! »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Andy Diouf : «Je retiens tout de même qu’on a été solides derrière»