Une macabre découverte à Haillicourt. Aux alentours de 12h, ce samedi 21 septembre, une personne qui effectuait son jogging du côté des terrils du "Pays à part" a découvert le corps d’une femme dans un fossé, rue de la Lampisterie.
La tête aurait été recouverte d’un sac-poubelle. Selon les premières constatations, la victime est âgée de 65 ans. Un médecin légiste s’est rendu sur place.
Un périmètre a été établi sur les lieux de cette découverte par les forces de l’ordre. Selon nos confrères de la Voix du Nord, l’hypothèse d’un suicide n'est pas écartée. L’enquête est en cours.
Chantal je l'a connaissais depuis un moment c'était une personne au bon cœur voilà seulement elle n'était pas épaulé gardé tout pour elle je l'estimer beaucoup ont à eu l'occasion de discuter à deux elle sait confié des soucis qu'elle avait et j'ai vraiment mal au cœur j'aime prendre une consommation c'était sympathique. J'adresse mes sincères condoléances à sa fille johann son beau fils Christophe la famille et repose en paix chantal tu resteras gravé dans mon cœur bisous volants