Alors que la promotion de DAZN devait s’arrêter à ce dimanche soir, elle va finalement se poursuivre, comme annoncé auprès de l’AFP.
La promotion, ouverte le 10 septembre, tiendra finalement jusqu’à fin septembre. Pour rappel, elle a vu les prix de la plateforme, sujets à de vives polémiques, baisser de 29,99 euros à 19,99 euros par mois avec engagement d’un an et de 39,99 euros à 19,99 euros pendant les 2 premiers mois pour l’offre sans engagement.
« Le prix est devenu un non sujet » pour le PDG de DAZN France
Le président directeur général de DAZN France commente pour l’AFP, dans des propos relayés par L’Equipe : « Je pense que le prix, c’est vraiment devenu un non-sujet, parce qu’avec la promo de bienvenue à 19,99 euros pour 12 mois on a toute la Ligue 1 (ndlr : l’un des 9 matches de chaque journée, diffusé sur BeIN Sports, est en différé sur DAZN qui propose les 8 autres rencontres en direct), toute la Betclic Élite, le MMA, enfin tous les sports de combat… » Reste à voir si cela suffira à faire suffisamment décoller les abonnements. Pour rappel, pour les premiers abonnés avec engagement, il n’y a pas de rétroactivité possible sur le nouveau tarif. Il est nécessaire de contacter le service client de DAZN pour réclamer un alignement sur la nouvelle offre pour les mois à venir.