4 000 personnes dans les travées du stade François Blin et du spectacle sur le terrain. Attendus de pied ferme par les (jeunes) supporters venus nombreux ce mercredi, les joueurs de Will Still ont débarqué avec un peu de retard, mais ils ont donné de leur personne pour que tout le monde reparte avec le sourire.
Après une bonne heure de séance publique, avec plusieurs oppositions d’une dizaine de minutes, Will Still a réuni tout le monde pour un mot de fin de séance. Ensuite, tous les joueurs se sont avancés le long des coursives pour aller à la rencontre des supporters. Quelques uns manquaient à l’appel. Kevin Danso, Martin Satriano, Hamzat Ojediran, Florian Sotoca et Hervé Koffi étaient absents de cette séance collective.
On démarre par une opposition sous le regard d’environ 4 000 personnes ce matin au stade François Blin #RCLens pic.twitter.com/QVbVYbsGae
— Lensois.com (@LensoisComLive) September 25, 2024
Aguilar, Diouf, Medina, Chavez rentrent à la Gaillette plus d’une heure après la séance
Une longue séance d’autographes improvisée, dont il était bien difficile de s’échapper pour les joueurs et le staff, a suivi. Ruben Aguilar s’est assuré que chacun reparte avec son maillot signé ou un selfie. Will Still a pu mesurer sa cote de popularité, tandis que Facundo Medina a réussi à échapper plus d’une fois à la sécurité, qui tentait (en vain) de le ramener vers la sortie après plus d’une heure de partage avec les supporters lensois.
Un nouveau bon moment passé avec le public, composé en grande majorité d’enfants, qui repart avec des maillots noircis de signatures et des téléphones remplis de selfies.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.