Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.
A l’occasion de la réception de Nice, le Racing Club de Lens a de nouveau concédé un nul 0-0 à domicile. Un quatrième match de nul de suite pour les Lensois qui, à défaut de cartonner le gardien adverse, se montrent solide derrière. Et c’est un défenseur que vous avez souhaité plébisciter., vous avez élu Abdukodir Khusanov comme homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Brice Samba 26.68%
Andy Diouf 9.23%
M’Bala Nzola 8.98%
Les autres : moins de 5% chacun
L’avis de Lensois.com :
L’axe est toujours aussi bien gardé en l’absence du patron Kevin Danso. Chez les Niçois, Guessand et Boga ont dû passer une sale nuit à ressasser. L’international ouzbek leur a tout fait hier à Bollaert. Il est intervenu avec le bon timing, a collé ses attaquants et a mis le curseur d’agressivité au bon niveau. Abdukodir Khusanov n’a rien laissé passer et a clairement imposé sa loi. L’épaule d’Ali Abdi doit encore s’en souvenir. Il n’était d’ailleurs pas loin de finir buteur si Clauss n’était pas intervenu in extremis pour sauver sur la ligne.