Non, toujours pas de victoire pour le RC Lens, qui avait pourtant les cartes en main pour prendre plus qu’un point. Après avoir mené deux fois au score, les Artésiens ont finalement concédé le nul, 2-2.
Wesley Saïd regrette forcément au micro de DAZN : « Une grosse frustration parce que je pense que sur tous les compartiments, on a été quasiment meilleurs aujourd’hui. En deuxième mi-temps, mis à part le penalty, ils n’ont rien. On est forcément déçus parce que je pense qu’on avait le match en main. »
Les blessés ? Pas une excuse
Pourtant, les Sang et Or se sont mis en évidence une fois de plus. Les situations franches étaient nombreuses, mais avec « seulement » deux buts marqués à la Meinau, ce n’était pas suffisant. « On a l’impression qu’on fait beaucoup d’efforts et qu’on n’est pas récompensés à notre juste valeur. » Le joueur l’assure, les nombreux blessés et donc absents ce week-end ne sont pas une excuse : « On a un effectif de qualité, donc on sait que même s’il y a des absents, les autres peuvent pallier. Et aujourd’hui, on l’a encore vu, donc on aura besoin de tout le monde parce qu’une saison c’est long. »
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.