Ça avance tout doucement pour DAZN. Le diffuseur de la Ligue 1 peine à attirer des abonnés pour suivre le championnat cette saison. Alors qu’un premier chiffre d’environ 100 000 abonnés avait été relayé, le groupe pourrait en compter (un peu) plus.
Selon les informations de L’Équipe, le groupe DAZN aurait enregistré environ 500 000 souscriptions depuis le début de la saison. À titre d’exemple, Mediapro en comptait 600 000 à la même époque il y a quelques années.
Bientôt une nouvelle offre pour tenter de nouveaux abonnés ?
Des chiffres qui sont évidemment plus élevés qu’annoncés par le passé, mais qui restent relativement faibles étant donné que DAZN indiquait devoir compter sur 1,5 million d’abonnés. Dans le cas contraire, le groupe pourrait quitter le projet et activer la clause de sortie négociée en amont.
Prochainement, DAZN devrait proposer une nouvelle offre pour tenter d’attirer de nouveaux abonnés. Plusieurs sources évoquent une offre à 29,99 euros par mois pour deux connexions simultanées.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.