Un poste de préparateur de commandes est à pourvoir pour l’entreprise Aquila RH à Hénin-Beaumont. Il s'agit d'un CDI. Vos missions principales sont :
La réception et le rangement : exécuter les opérations de déchargement, réception des produits, et rangement en zone de stockage.
La préparation des commandes : prélever, conditionner, et préparer les commandes selon les instructions.
L’accueil et la sécurité : accueillir les chauffeurs et suivre les protocoles de sécurité.
La gestion des anomalies : alerter le directeur de magasin en cas d'erreurs ou de produits endommagés.
L’inventaire et la gestion des non-conformités : participer aux inventaires, gérer les retours clients et les non-conformités fournisseur.
Les débutants sont acceptés. Le salaire est égal à 12 euros brut par heure. Vous travaillerez 35 heures par semaine.
Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site de France Travail, muni du numéro de l’offre : 183GYXM afin d’adresser votre candidature.