Cette habitante de Hénin-Beaumont ne s’attendait certainement pas à cela en rentrant chez elle mercredi dernier. À son retour à la maison aux alentours de minuit, elle a découvert que quelqu’un était entré par une fenêtre.
Les services de police ont été appelés par la victime, qui venait de constater que la vitre de sa cuisine était cassée. Les policiers sont arrivés sur place et ont commencé à fouiller l’habitation. Lorsqu’ils se sont retrouvés devant la salle de bain, ils ont remarqué que la porte était fermée à clé.
Interpellée et placée en garde à vue
Les forces de l’ordre ont réussi à forcer la porte et ont découvert une jeune femme endormie au sol. Celle-ci a été réveillée avant d’être interpellée. Elle aurait expliqué lors de sa garde à vue qu’elle était sans domicile fixe et avait profité de l’absence de la propriétaire pour entrer dans le domicile.
Selon une source policière, la jeune femme, âgée de 25 ans, se serait servie dans le frigo pour manger, aurait bu du champagne, puis pris une douche avant de s’endormir. Elle sera jugée prochainement.