Il fait décidément de plus en plus froid dans l’Artois. Après avoir accueilli ses premiers chalets, la Ville d’Arras vient de dévoiler sa traditionnelle « affiche de Noël » annonçant l’arrivée de son grand marché hivernal.
Comme annoncé mardi, le marché de Noël d’Arras ouvrira ses portes au grand public le 29 novembre pour ensuite illuminer ses rues jusqu’au 29 décembre. Dans un post publié hier sur le réseau social Facebook, la commune a rappelé quelles infrastructures allaient prochainement apparaître au sein de son marché. « La Grand’Place s’illuminera de chalets scintillants, d’un immense sapin, et de la fameuse grande roue qui vous offrira une vue panoramique sur notre belle ville illuminée. », annonce la Ville d’Arras.
« Des artisants, des délices de Noël, la Maison du Père Noël pour émerveiller les petits... et tout ça dans une ambiance de rêve », précise la commune.
Le marché de Noël d’Arras fêtera cette année ces 35 ans d’existence. Une chose est sûre la magie de Noël est déjà dans l’air à Arras…