45 ans après avoir raccroché ses chaussures de ski – sans oublier de sommeiller « comme une masse » avec – Josiane Balasko revient à la montagne dans sa dernière pièce de théâtre « Un chalet à Gstaad ». Après celui de Nathalie Morin dans « Les Bronzés font du ski » de la troupe du Splendid, l’actrice de 74 ans enfile le costume de la richissime femme d’un inventeur à succès.
En tournée dans toute la France, c’est à Lens que la troupe de Josiane Balasko se produira notamment. Le théâtre municipal du Colisée, en bordure de la place Jean Jaurès, a été choisi pour la représentation. Il reste quelques places sur le site internet du théâtre, vous pouvez les réserver ici !
Une satire des très riches
La pièce en question est nommée « Un chalet à Gstaad », de quoi situer efficacement l’incipit de la pièce dans ce village suisse éponyme, connu pour être le lieu de villégiature de bon nombre de personnalités fortunées. Écrit de la main de Josiane Balasko, le texte se présente donc en satire de ce monde à part, avec une scène adaptée. Rendez-vous le 8 novembre à 20h, au Colisée de Lens, pour retrouver Josiane Balasko mais aussi Armelle, Philippe Uchan, Stéphan Wojtowicz, Justine Le Pottier et George Aguilar !
Dommage que je ne puisse assister
A cette pièce de théâtre très attirante
Madame Balasko est une super actrice
Bien sûr j ai adoré les bronzés,nuit d ivresse,
Mais un film où j ai adoré sa présence
C est absolument fabuleux
Avec Nathalie baille irrésistible