On l’appelle désormais le Trail urbain de la Sainte-Barbe. Mais rien n’a réellement changé. Cet événement qui mêle sport et visite des lieux forts du secteur de Lens revient à la fin du mois. Les inscriptions sont toujours ouvertes.
À partir de 18h00, le samedi 30 novembre, vous vous élancerez depuis la place Jean-Jaurès de Lens à l'assaut des bâtiments incontournables de la ville de Lens. De nombreuses surprises vous attendent tout au long du parcours, qui sera cette année placé sous le signe des couleurs sang et or.
3 500 personnes l'an dernier pour une édition nocturne et record !
L’an dernier, environ 3 500 coureurs ont pu découvrir de manière originale la Louvre-Lens Vallée, la Maison des projets, le parc du Louvre, le stade Bollaert, la faculté Jean-Perrin, le tribunal, ainsi que le Colisée et la mairie de Lens. Cette année, ce sont 25 lieux qui seront traversés comme le Stade Bollaert mais aussi la nouvelle piscine de Lens.
Un parcours d’une distance de 9 kilomètres, un peu plus de 3 000 personnes ont déjà réservé leur dossard et vous pouvez encore vous inscrire ! Les inscriptions ont lieu juste ici !