À l’approche des fêtes de fin d’année, les lettres au Père Noël commencent à faire leur apparition, et avec elles un budget dédié aux cadeaux qui peut vite s’accumuler. L’année dernière, les Français ont réduit de près de 40 euros leur budget dans ce domaine par rapport à 2022, surtout à cause du contexte inflationniste.
Un commerce à prix cassés
Mais pour Noël 2024, comme l’année dernière, un commerce à Loisinord propose une parade. Un magasin de 250m², à taille humaine par rapport aux grands magasins, ouvert seulement pendant la période des fêtes afin de réduire ses coûts. En achetant ses produits sur des salons et en les négociant avec les fournisseurs, le prix affiché se retrouve très bas. Un concept arrivé post-COVID en France, importé des États-Unis.
Ouvert sept jours sur sept
Installé depuis samedi au 75 rue Léon Blum dans la zone commerciale, près du magasin Leclerc, Jouets Prix Bas est ouvert de 10h à 18h, sept jours sur sept. Des conseillers sont également présents pour guider acheteurs indécis et parents attentionnés. Dépêchez-vous, le magasin n’est ouvert qu’un mois et demi, jusqu’au 28 décembre !