Comme nous le rapportions plus tôt cette semaine, Hervé Koffi a déclaré forfait pour le rassemblement du Burkina Faso à l’occasion de cette trêve. Ce alors qu’il avait déjà manqué le dernier en raison la déchirure au psoas subie à l’entraînement avec le RC Lens.
Aucune précision sur la nature de la blessure n’était fournie par la fédération du Burkina Faso, évoquant simplement une « indisponibilité ». Le gardien numéro 2 des Sang et Or apportent aujourd’hui des précisions, en même temps qu’il fait part de son soutien envers ses coéquipiers, déjà qualifiés pour la CAN et qui tenteront de conserver leur première place dans leur groupe ce mercredi soir à domicile face au Sénégal puis le 18 novembre au Malawi.
Toujours le psoas
Sur son compte X, Il évoque une « petite rechute » liée à sa précédente blessure. Il s’agit donc toujours du psoas pour Hervé Koffi qui avait retrouvé le banc du RC Lens ces dernières semaines à l’occasion du déplacement à Paris (1-0, 10e journée de Ligue 1) après avoir été victime d’une déchirure il y a un mois et demi. « Bon courage à mes coéquipiers pour le match ! Je ne pourrai pas être avec vous cette fois à cause d’une petite rechute de ma blessure, mais je suis de tout cœur avec vous. On est ensemble », lance-t-il à ses partenaires.