Alain Chamfort, l’interprète de l’éternel tube Manureva vendu à plus d’un million d’exemplaires revient à l’âge de 75 ans au Colisée de Lens pour présenter son seizième et ultime album intitulé « L’Impermanence », ce samedi 7 décembre.
Avec ce dernier album, le chanteur tentera de couronner une belle carrière discographique de plus de 50 ans en interprétant des titres de son nouveau disque, mais aussi en reprenant des titres moins connus des précédents albums, sans oublier quelques incontournables de son répertoire comme Paradis ou Manureva. Il reste quelques places sur le site du théâtre, que pouvez réserver ici.
Un dernier album « courageux »
Avec ce dernier album, Alain Chamfort se confronte à un thème artistique éternel et critiqué : la vanité. Il met ses sentiments et ses émotions à nu et s’exprime notamment sur l’évolution de la musique à travers les années avec le titre de son album "L'Intermitence" qui se traduit par une vie constamment en mouvement, remplie d'évolutions et de nouveautés. Avec cette tournée, l’artiste clôt une carrière longue et riche de plusieurs succès indémodables et cultes. Rendez-vous donc ce 7 décembre à 20h au Colisée de Lens, pour retrouver Alain Chamfort dans un concert fidèle et bouleversant.