Bon ou mauvais tirage ? Hier soir, le Racing Club de Lens a officiellement hérité du Paris Saint-Germain pour son entrée en lice en Coupe de France. Le directeur général du Racing, Pierre Dréossi, a réagi chez BeIN Sports.
Après Monaco, c’est le PSG qui se dresse sur le chemin des Lensois dès l’arrivée des clubs de Ligue 1 en Coupe de France. Le champion en titre du tournoi devait initialement venir à Bollaert le week-end du 19 janvier dans le cadre de la 18? journée de Ligue 1. Il y fera finalement un saut bien plus tôt, juste avant Noël (la date et l’heure précises restent à définir).
Pas le tirage le plus attendu
Au moins, les Sang et Or bénéficieront de l’avantage de jouer devant leur public. C’est notamment ce qui inspire un sentiment de confiance à Pierre Dréossi : «?On a la chance de jouer chez nous. Avec notre public, c’est toujours un atout. Si on veut aller loin, il faut éliminer les plus gros. Mais c’est vrai, ce n’est pas le tirage le plus attendu. On va préparer ce match, et j’espère qu’on partira en vacances de Noël avec une bonne nouvelle. On a toutes nos chances. Cela va être un vrai match. Je sais que la rencontre se jouera à guichets fermés, comme tous nos matches. Il faudra que nos supporters nous poussent pour l’emporter. La Coupe, c’est toujours un objectif pour le RC Lens. Ce match, même si c’est contre le PSG, on va le jouer à fond, et tout est possible dans cette compétition.?»
[?LIVE] ? #CoupeDeFrance
?? Pierre Dréossi (DG du RC Lens, qui affrontera le PSG) : “Si on veut aller loin, il faut éliminer les plus gros” pic.twitter.com/06f9HxBk22— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 2, 2024
Rendez-vous le week-end des 20-21-22 décembre.