Les 4 Jours de Dunkerque seront de retour pour une 69? édition, du 13 au 18 mai 2025. Le parcours vient tout juste d’être dévoilé, et les coureurs passeront par notre région !
Une classique qui passera par Béthune, Souchez et Lens avant le lancement officiel des 4 Jours
Avec une nouveauté cette fois-ci : la « Classique » ! Un parcours de 193,8 km reliant Dunkerque à Lens en passant par Aire-sur-la-Lys, Béthune, et Notre-Dame-de-Lorette, le mardi 13 mai prochain. Cette étape spéciale comptera double pour les points attribués au classement général.
Départ officiel mercredi 14 mai
Le départ officiel aura lieu le lendemain, avec une remise des compteurs à zéro dans la commune de Saint-Catherine, près d’Arras. Les organisateurs ont prévu un premier parcours de 178,2 kilomètres, qui emmènera les coureurs jusqu’au Mont Saint-Éloi, « par le côté le plus dur », avant une arrivée à Amiens.
La course se poursuivra avec une deuxième étape entre Avesnes-sur-Helpe et Crépy-en-Valois, suivie d’une troisième étape reliant Valenciennes à Famars. Le samedi, les coureurs partiront de La Chapelle-d'Armentières pour rejoindre Cassel.
Enfin, la cinquième étape, le dimanche 18 mai, les ramènera sur la route de Dunkerque, avec un départ prévu à Wormhout.